Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue sur mon site. Je m’appelle Sandrine Daubord, je suis maître de reiki. Grâce au Reiki, j’ai développé mes dons de clair-audience, de clairvoyance, et clairsentiance, ce qui me permet maintenant d’être un canal, un canal d’être de lumière qui s’appelle Angelica. J’ai décidé de me présenter en vous partageant trois différentes périodes de ma vie. Dans ma première partie, je vais vous parler de cette période où j’ai reçu un miracle. Dans la deuxième partie, je vais parler d’un moment de ma vie où mon rêve est devenu réalité. Dans la troisième partie, c’est là où j’ai fait le plus d’apprentissage et où j’ai été initié de Reiki, et où j’ai réussi à me reconnecter avec mon être, avec ma divinité, avec mon âme afin que je puisse enfin briller, être lumineuse, m’aimer, m’apprécier, pour pouvoir faire le travail que je fais maintenant. Alors si vous souhaitez en savoir un petit plus sur mon parcours et ce qui m’a amené à être maître de Reiki et à canaliser ces êtres de lumière, je vous invite à regarder continuer à lire .


Le miracle de mon enfance. Actuellement je vis aux États-Unis, dans l'État de Washington, mais je suis née un jeudi, dans les années 73, dans le centre de la France, dans le Berry, dans la ville d’Issoudun, qui se trouve dans l’Indre. Je vivais à la campagne, j’avais des challenges de santé, alors nous sommes allés d'une ville à l'autre. Orléans, ils ne savait pas ce que j'avais et nous ont envoyé à Tours, la même chose et on a terminé par aller voir des spéciliste à Paris. Les professeurs ne savaient pas ce que j’avais, on essayait des traitements les uns après les autres, ce qui n’avançait à rien. Aussi ma mère est allé à l’Hôpital Américain de Paris où ils proposaient de me garder pendant une certaine période de temps pour pouvoir faire des tests sur moi, et là c’était « Non » pour elle, elle a suivi son intuition, et son intuition la guidée à aller m’emmener chez un guérisseur. Alors le guérisseur avait une pièce, ce n’était pas son métier, il faisait ça comme beaucoup à côté, et il avait une pièce assez sombre, très calfeutré, avec des bougies, des odeurs d’encens. Je me rappelle que je me tenais debout et qu’il passait autour de moi en faisant des mouvements autour de mon corps. Il m’a demandé aussi pendant un certain temps de porter une médaille de la Vierge, sur laquelle il était mis de la cire, et je devais porter cette médaille tout le temps sur moi, elle avait un cordon en coton, l’odeur, je m’en rappelle comme si c’était hier, est encore présente, j’adorais la porter, j’adorais l’avoir sur moi. Ce qui est arrivé est arrivé, après avoir fait mes routines d’examens pendant un certain temps, les professeurs ne voyaient plus rien sur les photos, tout ce qui était présent avant avait disparu, ils ne comprenaient pas, et bien sûr ma mère ne leur a pas partagé ce qu’elle avait fait, cela ne les regardait pas, mais en tout cas, voilà le miracle était là, je pouvais en tant qu’enfant continuer à vivre, et ma mère avait ce soucis qui était libéré, donc merci aux énergies. Je pense que cette période m’a fait prendre conscience de ce monde de l’invisible, qu’il y avait quelque chose qui était plus fort que nous, et je remercie l’Univers de m’avoir accordé ce miracle pour pouvoir être présente aujourd’hui avec vous.


Maintenant je vais vous parler de mon rêve qui est devenu réalité. Alors depuis toute petite, je n’avais envie que d’une chose, je ne parlais que d’une chose, c’était celui de devenir comédienne. Je viens du centre de la France, de la campagne où il n’y avait pas de théâtre, pas de cinéma, la télévision on la regardait rarement, mes grands-parents du côté de mon père étaient fermiers, du côté de ma mère maçon, mon père était banquier, ma mère était serveuse, il n’y avait aucune raison que je puisse un jour devenir comédienne. Mais c’était ce que je voulais faire, c’était ma passion, c’était mon objectif de vie, et j’ai tout mis en place pour que cela arrive. Alors la première chose ça a été, arrivé au moment de rentrer dans la seconde, un nouveau baccalauréat qui s’est présenté, une nouvelle option donc pour la seconde qui était « Littérature et Arts », donc j’ai choisi « Théâtre ». C’était formidable, dans ma petite ville de province, cette option était là, incroyable ! Alors ensuite au baccalauréat, pendant 3-4 ans, j’ai pu être sur scène, faire des spectacles, j’étais heureuse, j’étais épanouie, c’était merveilleux. Ça m’a aussi aidé à rester en vie dans certains moments difficiles de ma vie lorsque j’étais adolescente. Une fois le baccalauréat en poche, bien sûr, où est ce qu’il faut aller quand on veut devenir comédienne, il faut aller à la capitale, il faut monter à Paris. Ma petite valise, j’arrive à Paris, je fais des petits boulots, entre autres je vends des robes de mariées, et je prends des cours de théâtre. Je me rends compte petit à petit que pour pouvoir devenir comédienne, que ce soit dans le théâtre ou alors à la télévision, il fallait que je me montre pour pouvoir trouver un agent, pour pouvoir peut être trouver un metteur en scène qui avait envie de travailler avec moi, ou un réalisateur, donc il fallait que je me rendre visible. J’ai alors eu quelques idées de pièces de théâtre, puis j’ai fait la rencontre d'un écrivain, qui était aussi metteur en scène qui avait écrit pour Michel Bouvard, et qui a mis en place un spectacle avec deux personnes, un homme et une femme, dans lequel je me suis produite, et qui a permis à un autre metteur en scène de la compagnie de Théatre Roger Louret, à me voir, à nous voir, à avoir envie de retravailler la pièce et de la présenter en province dans la résidence de la compagnie et au théâtre d'Angen, ce qui m’a permis donc de vivre de ma passion.

Si vous avez une envie, si vous avez une passion, si vous avez un rêve, je vous le dis, tout rêve peut devenir réalité.


Je vais vous parler d’une période de ma vie qui a été la plus difficile, la plus challenging comme on dit ici aux Etats- Unis, mais ô combien la plus enrichissante, et toutes ces difficultés m’ont permises d’être la personne que je suis maintenant, de pouvoir me transformer totalement et pouvoir permettre maintenant à mes clients d’en faire autant. Je me suis mariée dans l'État de New York en août 2001, et puis nous sommes rentrés en France pour pouvoir assister à un autre mariage. Officiellement, je devais déménager la veille du 11 septembre. Je suis arrivée le lundi à New York. Nous habitions à Brooklyn. L'événement le lendemain a été un traumatisme en soi. Mon mari (ex-maintenant) avait perdu son travail puisqu’il travaillait dans un restaurant juste à côté des deux tours jumelles dans la même semaine, le vendredi je devais faire des examens car des soucis de reins avaient refait surface et il devait s'assurer que je n'étais pas enceinte et le teste est revenu positif. Donc pour nous, pour moi, la décision c’était surtout de ne pas rester dans cet endroit. Je ne savais pas à l’époque que tout le malaise que je ressentais était lié à mes dons d’empathie et d'ultra sensible. C’est le constat que j’ai fait après. Sinon j’aurais pu utiliser certains outils qui m’auraient permis de pouvoir faire face à toutes ces énergies que je ressentais. Nous choisissons d’aller vivre à Miami, c’était un endroit où j’étais allée, où je m’étais dit un jour que j’aimerais bien vivre là. J’avais lancé ça à l’Univers. Donc on se retrouve à Miami, où on reste vivre pendant 13 années. Mon ex-mari trouve tout de suite du travail, et puis il travaille dur, de plus en plus dur, je ne le vois pas souvent, je le vois de moins en moins, des fois il part comme ça, plusieurs jours sans nouvelles. Je commence à me poser des questions, mais que se passe-til ? mon ventre grossit de plus en plus, tout pour qu’il me dise un jour, gentiment, qu’il ne voulait plus continuer cette relation avec moi. Il me demande d’aller en France pour accoucher, ce que je fais sagement et difficillement. Trois mois avant ma date d’accouchement, je me retrouve en France, larguée, abandonnée, mon mari ne veut plus de moi, ne veut plus de son enfant. Bien sur le monde s’écroule, je ne comprends pas ce qui se passe, pourquoi moi, qu’est ce qu’il m’arrive, qu’est-ce que j’ai fait, qu’est-ce que je n’ai pas fait, qu’est-ce que j’aurais pu mieux faire. Une période très difficile, et dans laquelle une amie me propose de m’initier au niveau 1 de Reiki, et bien sûr j’accepte, j’accepte de faire cette initiation.

Je suis initiée de Reiki, j’accouche de ma fille. Toujours le même discours de la part de son papa. Je vis au moment présent, à l’instant présent, je dois m’occuper de moi, je dois m’occuper de mon enfant, c’est ce qui est le plus important maintenant. Mais cet enfant, nous l’avions choisi ensemble. C’était une envie commune, et je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas ce qui se passait, j’étais toujours dans une position où je voulais trouver des solutions. Il m’a demandé de revenir, donc je suis revenue aux Etats-Unis, et donc là j’ai découvert ce qui n’allait pas. Mon mari m’a simplement dit qu’il était alcoolique. L’alcoolisme, c’est une maladie, c’est très difficile, c’est très compliqué, et comme toutes maladies et toutes difficultés il est très important de trouver les personnes, les experts, personnes spécialisées dans chaque domaine pour pouvoir en effet aider au maximum les personnes qui ont besoin d’être aidé. Ce qui n'a pas été notre cas. Mais enfin pour moi c’était une délivrance, j'avais enfin reçu la réponse à ce challenge puisque je ne comprenais pas, je ne comprenais absolument pas ce qui avait pu créer en lui cet abandon, donc pour moi c’était « A voilà, maintenant je comprends, je comprends » et je faisais tout ce que je pouvais pour l’aider, pour l’assister, mais encore une fois, si on est pas expert dans ce domaine-là, c’est très difficile. Je donnais, donnais et donnais. A un moment donné, je me suis sentie complètement la victime d’une situation, je me rendais compte que je me plaignais énormément envers mes amis : Pourquoi moi, pourquoi ça m’arrive à moi, pourquoi ceci, pourquoi cela, pourquoi mon mari ne se prend pas en charge, pourquoi il ne veut rien faire, je ne peux rien faire, j’ai mes enfants… Jusqu’au jour où je me suis dit « Stop » parce que j’ai réalisé que j’avais l’outil du Reiki que j’avais en moi. J’ai aussi, lorsque ma deuxième fille est née, j’ai voulu refaire toutes les initiations de Reiki, enfin j’ai voulu faire ma maîtrise de Reiki et ma prof de Reiki à Miami m’a demandé de refaire l’initiation 1 pour pouvoir faire son programme à elle. J’ai donc refait tout le programme pendant 1 an. C’était lorsque ma deuxième fille est née, donc deux ans après ma première initiation. J’avais l’outil de Reiki, et j’avais ces difficultés de relation avec leur papa, j’étais très mal, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment m’y prendre, je ne savais pas comment vivre. Je n’avais même plus envie de vivre à un moment donné. J’avais cet outil de Reiki que je n'utilisais pas, et quand je me suis réveillée, c‘est au moment où j’ai voulu aider mon prochain. Je l’ai voulu parce que je faisais du Reiki autour de moi, souvent on en fait plus autour de soi qu’on en fait à soi, ( le complexe du sauveur) donc j’en faisais à mes amis, ils avaient des supers résultats, ils adoraient ça, donc je donnais beaucoup de moi à mon mari, à mes amis, et je ne m’occupais pas de moi. A un moment donné j’ai réalisé que si je voulais, en effet, développer davantage le Reiki et pouvoir l’enseigner, il était temps que je m’occupe de moi. La première chose dans le Reiki c’est s’aimer et prendre soin de soi. A partir du moment où j’ai voulu vraiment officiellement, professionnellement, avoir un espace de Reiki, c’est là où j’ai fait le travail sur moi, ce qui a voulu dire me faire du Reiki sur moi tous les jours, commencer à méditer, commencer à changer ma façon de parler, de penser, les mots, les actions, les pensées que nous avons aussi. J’ai beaucoup travaillé sur tout ça pour pouvoir avoir des paroles et des actions les plus positives, constructives possibles dans l’amour et dans la lumière. J’ai compris aussi en faisant ce travail sur moi que je n’étais plus la victime, je ne voulais plus être cette victime de la situation. Le père de mes enfants avait un choix à faire, c’était son travail à lui, je ne pouvais rien faire pour lui. Le travail c’était à lui de le faire et c’était à moi aussi de prendre ma propre responsabilité, à savoir ce que je voulais créer dans ma vie. C’est ce que j’ai commencé à faire, j’ai commencé à revivre, à prendre ma vie en main et à créer ce que je souhaitais avant tout pour moi. A partir de ce moment, quand on fait les choses pour nous, et bien les choses commencent à se transformer petit à petit autour de nous, pour le meilleur de tout le monde. Après que j’ai fait cette période, pendant 7 ans j’ai galéré, à partir du moment où je me suis prise en main, où j’ai travaillé sur moi, j’ai fait du reiki sur moi, j’utilisais les pensées positives, les affirmations et d’autres outils, et bien j’ai senti petit à petit mon corps s’élever, mon énergie se transformer, être beaucoup plus souriante, plus agréable, et avoir à nouveau envie de vivre, aimer la vie et pouvoir partager cet amour de la vie autour de moi et à pouvoir travailler, avoir mon espace à Miami pour pouvoir faire du Reiki.


Maintenant ça fait plus de 15 ans que je travaille sur moi régulièrement. Ce qui m’a amené aussi à développer mes dons de clairaudience, clairvoyance et clairentience. Ça a été un cheminement de vie, ça a été des étapes qui se sont faites progressivement, mais ce que j’en retire maintenant, c’est que la vie n’est pas facile, nous avons tous des difficultés, nous passons tous par des périodes plus ou moins difficiles, qui sont différentes d’une personne à l’autre, mais il est important d’avoir les outils, et surtout de les utiliser. De demander aussi l’aide nécessaire autour de nous, ce qui n’est pas forcément facile, mais c’est important de demander de l’aide, de l’accepter pour pouvoir se retrouver, travailler d’abord sur nous, nos blessures d'enfances, nos blessures de l'âme, notre généalogie, nos entités, accepter que notre vie c’est nous qui la choisissons, c’est nous qui la menons, nous devons être responsables de ce qu’il passe dans notre vie. Nous avons des choix, nous avons des responsabilités, et grâce à cela, nous pouvons la transformer pour le meilleur puisque nous sommes notre propre créateur.


Si vous avez des questions, je vous invite à m’envoyer un email dans mes contacts. Je vous invite aussi à voyager sur ma page pour voir les différents programmes que je propose. Je propose des séances privées, je propose des séances de groupe, je propose des choses qui permettent à chacun d’entre vous de pouvoir vous reconnecter avec la personne que vous êtes, avec cet être divin que vous êtes, à pouvoir briller et à pouvoir vous retrouver totalement et entièrement, une fois et pour toute, pour pouvoir à votre tour aider les autres à en faire de même. Pour se transformer, pour transformer notre communauté, pour transformer notre pays, pour transformer notre Terre, pour transformer l’humanité, pour le meilleur.


A très bientôt


Sandrine Daubord


Les informations partagées sont uniquement à titre éducationnel.


ENVIE D'ÊTRE INITIER AU REIKI ?

Expliquez-moi dans votre email la raison pour laquelle vous souhaitez être initié de Reiki.

VOUS SOUHAITEZ ME PARLER ?

Nous pouvons le faire à travers Facebook Messenger. Textez-moi avant afin de convenir d'un rendez-vous de 30 minutes.

Tout droit réservés © SandrineDaubord2023